Les Clés du Valhall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mercenaires guerroyant sur Lily depuis 3540 jours.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Dossier Hatlance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hatlance
Mercenaire insolent et bienveillant
Hatlance


Messages : 5
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 28

Dossier Hatlance Empty
MessageSujet: Dossier Hatlance   Dossier Hatlance EmptyVen 26 Sep 2014, 21:59

Informations générales :


Nom : Inconnu
Prénom : Hatlance
Date et lieu de naissance : Sufokia
Sexe : Masculin
Discipline : Osamodas
Guilde : Les Chevaliers de la Table Wonde
Alliance : Aucune
Alignement : Neutre
Métiers : Eleveur de dragodindes, apprentie artisant
Date d'entrée dans le clan : 26 Septange 644
Revenir en haut Aller en bas
Rarax
Maître mercenaire : soiffard assoifé, chevalier à l'épée rouillée
Rarax


Messages : 270
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 29

Feuille de personnage
Personnages et classes : : Rarax (Iop)
Niveau:
Dossier Hatlance Left_bar_bleue200/200Dossier Hatlance Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde : : Black Fang

Dossier Hatlance Empty
MessageSujet: Re: Dossier Hatlance   Dossier Hatlance EmptySam 27 Sep 2014, 00:45

En quête d'identité : validée !


Hatlance serait de type "Neutre bon" : "Le neutre bon est un bienfaiteur qui ne fait pas des lois et de la hiérarchie sa première priorité, c'est un homme ou une femme de nature altruiste qui fait ce qui est en son pouvoir pour aider son prochain, quitte à faire quelques petites entorses aux règlements."
Revenir en haut Aller en bas
https://cles-du-valhall.forumgaming.fr
Owlferein
Maître mercenaire: Paladin philanthrope et fauché
Owlferein


Messages : 60
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 34
Localisation : Dans le port de Madrestam

Dossier Hatlance Empty
MessageSujet: Re: Dossier Hatlance   Dossier Hatlance EmptyDim 28 Sep 2014, 23:52

En quête de connaissance: Validée

7/10

Un score honorable, mais quelques lacunes en histoire, tu ferais bien de trouver le Docteur Hou au plus vite, haha !
Revenir en haut Aller en bas
Owlferein
Maître mercenaire: Paladin philanthrope et fauché
Owlferein


Messages : 60
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 34
Localisation : Dans le port de Madrestam

Dossier Hatlance Empty
MessageSujet: Re: Dossier Hatlance   Dossier Hatlance EmptyLun 29 Sep 2014, 00:56

Bonsoir Hatlance.

Comme promis, voici la mission qu'il te faudra accomplir:

En quête de Compagnon: Le jour des frîtes.

Nous avons été récemment contacté par la milice de Bonta afin d'accomplir une mission qui serait selon elle "de la plus haute importance". La guerre des cités étant terminée (du moins en pause), les prisons de la milice se font vide et les éplucheurs de pomme de terre viennent à manquer.

De ce fait, cette basse besogne fut assignées aux cuisiniers; ces derniers ne cachèrent pas leurs mécontentement, et après une semaine d'épluchage intensif qui leurs faisait faire des heures supplémentaires non payées, ces derniers décidèrent alors de faire grève en attendant d'avoir des éplucheurs de patates à leurs dispositions.

Il est évident que nous ne pouvons pas accepter un tel travail en contrat à durée indéterminée, mais à défaut de devenir leurs éplucheurs attitrés, les miliciens nous demandent d'au moins les dépanner pour le jours des frites, ce dernier étant particulièrement précieux pour eux.

Ta mission si tu l'acceptes seras de réunir au minimum 3 aventuriers (plus un haut gradé) pour éplucher 500 pommes de terres afin que les miliciens puissent  avoir droit à leurs frîtes au menu du jours.
Seulement, afin d'êtres certains de ne consommer aucuns produits Brakmarien, les miliciens insistent à ce que les patates soient épluchées sur place, directement depuis leurs propres réserves.

Bien évidemment tu auras le droit de faire appel à des personnes en dehors du clan.

Bonne chance Recrue !
Revenir en haut Aller en bas
Owlferein
Maître mercenaire: Paladin philanthrope et fauché
Owlferein


Messages : 60
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 34
Localisation : Dans le port de Madrestam

Dossier Hatlance Empty
MessageSujet: Re: Dossier Hatlance   Dossier Hatlance EmptyMer 01 Oct 2014, 01:01

En quête de compagnons: Validé !


Attention, je n'ai rien contre un peu de familiarité mais prend garde à ne pas en abuser.
Revenir en haut Aller en bas
Rarax
Maître mercenaire : soiffard assoifé, chevalier à l'épée rouillée
Rarax


Messages : 270
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 29

Feuille de personnage
Personnages et classes : : Rarax (Iop)
Niveau:
Dossier Hatlance Left_bar_bleue200/200Dossier Hatlance Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde : : Black Fang

Dossier Hatlance Empty
MessageSujet: Re: Dossier Hatlance   Dossier Hatlance EmptyMer 01 Oct 2014, 22:31

En quête d'aventures : validée !


Visiblement, ce bon vieux Jorbak s'est rouillé depuis ma dernière visite... qui remonte à plusieurs années.
Revenir en haut Aller en bas
https://cles-du-valhall.forumgaming.fr
Rarax
Maître mercenaire : soiffard assoifé, chevalier à l'épée rouillée
Rarax


Messages : 270
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 29

Feuille de personnage
Personnages et classes : : Rarax (Iop)
Niveau:
Dossier Hatlance Left_bar_bleue200/200Dossier Hatlance Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde : : Black Fang

Dossier Hatlance Empty
MessageSujet: Re: Dossier Hatlance   Dossier Hatlance EmptyMer 01 Oct 2014, 23:44

En quête des Clés du Valhall : validée !


Hé bien, ça n'a pas été facile de me retrouver ! La prochaine fois on imposera une limite de temps pour corser un peu tout ça héhé...

Revenir en haut Aller en bas
https://cles-du-valhall.forumgaming.fr
Hatlance
Mercenaire insolent et bienveillant
Hatlance


Messages : 5
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 28

Dossier Hatlance Empty
MessageSujet: Re: Dossier Hatlance   Dossier Hatlance EmptyJeu 02 Oct 2014, 20:52

Cette rédaction fera office de ma dernière épreuve initiatique au sein du clan.

Je vais donc raconter dans cette première partie une petite partie de mon passé :

Si vous avez lu la première partie de mes mémoires, vous savez donc que j'ai voulu devenir aventurier. Je me suis donc mis à  me renseigner et apprendre un peu tout ce qui me tombait sous la main. J'ai préférés me renseignés sur les créatures actuelles ainsi que sur l'atmosphère politique de ce continent plutôt que le passé. Je vivais donc ma vie d'aventurier en tant que vagabond, m'arrêtant dans les auberges pour la nuit. Même si je trouvais cette façon de vivre assez trépidantes, il me manquait quelques chose. J’offrais mon aide aux gens contre une rémunération bien entendu, et oui, il fallait bien que je  vive, j'ai acquiers quelques dragodindes pour en faire mon élevage et ainsi me sentir un peu plus à l'abri du besoin. J’ai vite compris que ces bestioles que la plupart des aventuriers chevauchaient valaient leur pesant de kamas. Un soir, à l'auberge d'Amakna, d'étranges personnes sont venus s'y installer et commencer à discuter. D'après ce que j'ai entendu, une iopette désirait intégrer un clan. Je me suis le lendemain, renseigné sur ce dernier et il s'est avéré que ce clan proposait ses services contre des kamas sonnant et trébuchant. Si je pouvais passer d'aventuriers à mercenaire tout en gardant ma liberté, pourquoi pas essayé ? Je pense être apte à accomplir la plupart des tâches qui se proposeront, alors je vais tenter ma chance ! Et si cela me conviens, je ferai tout mon possible pour monter en grade ! Moi qui n'ai toujours été qu'un gamin et un vagabond, je pourrai enfin être respecté au sein d'une organisation ! J'ai donc contacté l'un des deux recruteurs que j'avais pu apercevoir. Un Disciple de Iop, le dénommé Rarax.

La deuxième partie, mes quêtes initiatiques.

Ma quête d’identité a permis de savoir quel sorte de personne je suis, bien que ce ne soit pas au goût de tout le monde d’être placés dans des catégories, moi ça ne me dérange pas plus que cela.

Ma quête de connaissances s’est déroulée au musée de Xelorium, un endroit bien sympathique permettant de nous faire revivre le passé à travers de bels sculptures et de beaux tableaux. Il est vrai qu’un mercenaire se doit d’être bien informé et de connaitre un minimum le monde dans lequel il vit. Malgré mes quelques lacunes en histoires. J’ai passé cette épreuve.

La quête de compagnon était…. Bouarf, on devait éplucher des patates pour le compte des miliciens de Bonta. Grâce à l’aide de Nuc’ , Euphie et Owlferein, cette quête à pu se dérouler assez rapidement grâce aux paires de bras supplémentaire.

Durant ma quête d’aventure, j’ai rendu visite à un certain Jorbak en compagnie de Rarax. Le vieux grincheux n’aimant pas les intrus nous à agresser mais il n’a pas fait long feu. Rarax prétend qu’il s’est rouillé avec le temps.

La quête de la Clé du Valhall est celle qui m’a donner le plus de mal, n’étant pas très doués pour les énigmes… J’ai néanmoins fini par retrouver Rarax et Owlferein dans un moulin au sud du château d’Amakna. S’est ensuite dérouler un combat contre Owlferein, une  épée comme seul arme de combat, représentant la Clé du Valhall.

Et enfin, ma quête de conclusion représente ce récit, expliquant mon parcours jusqu'ici comme déjà signalé plus haut. Alors, qu’est-ce que je compte faire ? Alors, mon objectif premier est d’atteindre le rang d’officier, de réunir de plus en plus d’aventuriers au sein de ce clan, m’enrichir grâce à divers contrats menés, former une joyeuse mais respecté bande de mercenaire avec le clan. Je pense qu’un gamin débarquant d’une cité sous-marine ne pourrait rêver mieux. Quoique, j’en connais certains qui voulaient devenir archéologue…

Dossier Hatlance 1412275749-6436bd48de29fbf7d6a663a41d4bbb0f
Revenir en haut Aller en bas
Owlferein
Maître mercenaire: Paladin philanthrope et fauché
Owlferein


Messages : 60
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 34
Localisation : Dans le port de Madrestam

Dossier Hatlance Empty
MessageSujet: Re: Dossier Hatlance   Dossier Hatlance EmptyJeu 02 Oct 2014, 22:26

Félicitation Hatlance !

Te voilà devenu un mercenaire à part entière !

Revenir en haut Aller en bas
Rarax
Maître mercenaire : soiffard assoifé, chevalier à l'épée rouillée
Rarax


Messages : 270
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 29

Feuille de personnage
Personnages et classes : : Rarax (Iop)
Niveau:
Dossier Hatlance Left_bar_bleue200/200Dossier Hatlance Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde : : Black Fang

Dossier Hatlance Empty
MessageSujet: Re: Dossier Hatlance   Dossier Hatlance EmptyJeu 02 Oct 2014, 23:11

Bravo à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://cles-du-valhall.forumgaming.fr
Rarax
Maître mercenaire : soiffard assoifé, chevalier à l'épée rouillée
Rarax


Messages : 270
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 29

Feuille de personnage
Personnages et classes : : Rarax (Iop)
Niveau:
Dossier Hatlance Left_bar_bleue200/200Dossier Hatlance Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde : : Black Fang

Dossier Hatlance Empty
MessageSujet: Re: Dossier Hatlance   Dossier Hatlance EmptyVen 03 Oct 2014, 21:44




Quête accomplie : Affiches Libeudiche.



Un peu de communication ne fait pas de mal !
Revenir en haut Aller en bas
https://cles-du-valhall.forumgaming.fr
Owlferein
Maître mercenaire: Paladin philanthrope et fauché
Owlferein


Messages : 60
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 34
Localisation : Dans le port de Madrestam

Dossier Hatlance Empty
MessageSujet: Re: Dossier Hatlance   Dossier Hatlance EmptySam 04 Oct 2014, 02:11

Quête accomplie: Le fossoyeur fou.

Il faut croire que les intentions de ce zobal sont...étranges...
Revenir en haut Aller en bas
Rarax
Maître mercenaire : soiffard assoifé, chevalier à l'épée rouillée
Rarax


Messages : 270
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 29

Feuille de personnage
Personnages et classes : : Rarax (Iop)
Niveau:
Dossier Hatlance Left_bar_bleue200/200Dossier Hatlance Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde : : Black Fang

Dossier Hatlance Empty
MessageSujet: Re: Dossier Hatlance   Dossier Hatlance EmptyDim 26 Oct 2014, 01:21

Participation à l'event "Les Songes du Dieu Oublié - Partie III".


Merci pour le coup de main !
Revenir en haut Aller en bas
https://cles-du-valhall.forumgaming.fr
Rarax
Maître mercenaire : soiffard assoifé, chevalier à l'épée rouillée
Rarax


Messages : 270
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 29

Feuille de personnage
Personnages et classes : : Rarax (Iop)
Niveau:
Dossier Hatlance Left_bar_bleue200/200Dossier Hatlance Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde : : Black Fang

Dossier Hatlance Empty
MessageSujet: Re: Dossier Hatlance   Dossier Hatlance EmptyVen 07 Nov 2014, 00:55

Hatlance !

Le Conseil des Maîtres s'est concerté.

Nous avons l'honneur de te nommer Mercenaire Accompli !

Tu entres donc au Grand Conseil des Valhall.

Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
https://cles-du-valhall.forumgaming.fr
Rarax
Maître mercenaire : soiffard assoifé, chevalier à l'épée rouillée
Rarax


Messages : 270
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 29

Feuille de personnage
Personnages et classes : : Rarax (Iop)
Niveau:
Dossier Hatlance Left_bar_bleue200/200Dossier Hatlance Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde : : Black Fang

Dossier Hatlance Empty
MessageSujet: Re: Dossier Hatlance   Dossier Hatlance EmptyJeu 04 Déc 2014, 00:54

Quête majeure "Un convoi convoité" accomplie.
Revenir en haut Aller en bas
https://cles-du-valhall.forumgaming.fr
Rarax
Maître mercenaire : soiffard assoifé, chevalier à l'épée rouillée
Rarax


Messages : 270
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 29

Feuille de personnage
Personnages et classes : : Rarax (Iop)
Niveau:
Dossier Hatlance Left_bar_bleue200/200Dossier Hatlance Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde : : Black Fang

Dossier Hatlance Empty
MessageSujet: Re: Dossier Hatlance   Dossier Hatlance EmptyDim 14 Déc 2014, 01:06

Participation à l'event "Les Mystères de l'Eliotrope".



Merci pour le coup de main !
Revenir en haut Aller en bas
https://cles-du-valhall.forumgaming.fr
Rarax
Maître mercenaire : soiffard assoifé, chevalier à l'épée rouillée
Rarax


Messages : 270
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 29

Feuille de personnage
Personnages et classes : : Rarax (Iop)
Niveau:
Dossier Hatlance Left_bar_bleue200/200Dossier Hatlance Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde : : Black Fang

Dossier Hatlance Empty
MessageSujet: Re: Dossier Hatlance   Dossier Hatlance EmptyDim 26 Juil 2015, 22:42

(HRP : Ayant changé à peu près 57 fois de classe, de nom et de sexe et ne répondant plus présent depuis un moment, nous avons le regret de bannir Hatlance du clan.)
Revenir en haut Aller en bas
https://cles-du-valhall.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Dossier Hatlance Empty
MessageSujet: Re: Dossier Hatlance   Dossier Hatlance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dossier Hatlance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier Euphrosyn
» Dossier de Herannie
» Dossier de Soarin
» Dossier de Lame.
» Dossier Ragena Valaraukar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Clés du Valhall :: Les Clés du Valhall :: Recensement des mercenaires :: Anciens mercenaires-
Sauter vers: