Les Clés du Valhall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mercenaires guerroyant sur Lily depuis 3537 jours.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Dossier de Rarax Ergeroth, co-fondateur des Clés du Valhall

Aller en bas 
AuteurMessage
Rarax
Maître mercenaire : soiffard assoifé, chevalier à l'épée rouillée
Rarax


Messages : 270
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 29

Feuille de personnage
Personnages et classes : : Rarax (Iop)
Niveau:
Dossier de Rarax Ergeroth, co-fondateur des Clés du Valhall Left_bar_bleue200/200Dossier de Rarax Ergeroth, co-fondateur des Clés du Valhall Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde : : Black Fang

Dossier de Rarax Ergeroth, co-fondateur des Clés du Valhall Empty
MessageSujet: Dossier de Rarax Ergeroth, co-fondateur des Clés du Valhall   Dossier de Rarax Ergeroth, co-fondateur des Clés du Valhall EmptyMar 02 Sep 2014, 02:45

Informations générales :


Nom : Ergeroth
Prénom : Rarax (ou Raxaric)
Date et lieu de naissance : 22 Septange 616, en Amakna
Sexe : Masculin
Discipline : Iop
Guilde : Black Fang
Alliance : Aucune
Alignement : Brâkmarien
Métiers : Plein
Date d'entrée dans le clan : 31 Fraouctor 644 (co-fondateur)




_______________________________________




2 septange 644,


C'est un grand projet depuis longtemps réfléchi qui est en train de s'accomplir. Le clan est en pleine construction ! Avec Owlferein, nous avons trouvé un repaire secret pour y entreposer les affaires et la paperasse du clan. Nous sommes actuellement en train de l'emménager. C'est un long travail ! Beaucoup de choses sont à faire, beaucoup de détails sont à définir.

Il me tarde que tout cela soit fini et que le clan soit lancé... et que les affaires commencent ! Ou recommencent, puisque tout ceci, d'une certaine façon, n'est que la continuité du défunt clan mercenaire Walkyrie.


Puissent les Clés du Valhall prospérer et avoir une longue et belle existence !




Rarax Ergeroth, Maître des Clés du Valhall.


Dernière édition par Rarax le Lun 23 Nov 2015, 01:29, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cles-du-valhall.forumgaming.fr
Rarax
Maître mercenaire : soiffard assoifé, chevalier à l'épée rouillée
Rarax


Messages : 270
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 29

Feuille de personnage
Personnages et classes : : Rarax (Iop)
Niveau:
Dossier de Rarax Ergeroth, co-fondateur des Clés du Valhall Left_bar_bleue200/200Dossier de Rarax Ergeroth, co-fondateur des Clés du Valhall Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde : : Black Fang

Dossier de Rarax Ergeroth, co-fondateur des Clés du Valhall Empty
MessageSujet: Re: Dossier de Rarax Ergeroth, co-fondateur des Clés du Valhall   Dossier de Rarax Ergeroth, co-fondateur des Clés du Valhall EmptyMer 24 Sep 2014, 00:22

23 septange 644,



Le clan avance à bon rythme ! Nous avons en la personne de Serji Valther Tinade notre premier Mercenaire Initié avec Nashoba qui le talonne de près ! Les choses sérieuses vont bientôt pouvoir commencer, j'ai hâte de voir ce que l'avenir nous réserve !


En parlant d'avenir, j'ai appris qu'aujourd'hui-même les Voyageurs Temporels ont réussi à trouver un moyen d'accéder à "Xelorium", la dimension divine de Xélor ! Ces progrès techniques me rendent méfiant... Que va-t-on réveiller ainsi ?

Quoi qu'il en soit, Owlferein m'avait parlé d'un endroit très étrange qui devrait éveiller ma curiosité à Xélorium. On y est donc allé ensemble et, à l'aide de deux montres, nous nous sommes retrouvé face à un étrange musée... A l'intérieur de celui-ci, nous pouvions contempler des images du passé... Rien que nous ne connaissions déjà : Bolgrot, l'Aurore Pourpre, le Jour Maudit etc... Mais on pouvait également regarder des images... de l'avenir !

Je ne divague pas, je vous assure ! La plupart des choses qui sont exposées nous apprend pas grand-chose... et moi-même je n'y ai rien compris. Que diable est-ce que le "wakfu" ?!

Mais un tableau m'a laissé songeur. Il s'intitule "le Chaos d'Ogrest". On y voit une immense créature en train de pleurer en haut d'une montagne... les six dofus à ses pieds ! Que cela peut-il bien signifier ? Quelqu'un réussira-t-il donc à réunir les six dofus ? Et cette créature... je ne peux m'empêcher de penser que j'ai déjà vu quelque chose de similaire quelque part... à Astrub, je crois bien...


Quoi qu'il en soit, peut-être à l'avenir pourrons-nous savoir si le Valhall existe-t-il vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cles-du-valhall.forumgaming.fr
Rarax
Maître mercenaire : soiffard assoifé, chevalier à l'épée rouillée
Rarax


Messages : 270
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 29

Feuille de personnage
Personnages et classes : : Rarax (Iop)
Niveau:
Dossier de Rarax Ergeroth, co-fondateur des Clés du Valhall Left_bar_bleue200/200Dossier de Rarax Ergeroth, co-fondateur des Clés du Valhall Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde : : Black Fang

Dossier de Rarax Ergeroth, co-fondateur des Clés du Valhall Empty
MessageSujet: Re: Dossier de Rarax Ergeroth, co-fondateur des Clés du Valhall   Dossier de Rarax Ergeroth, co-fondateur des Clés du Valhall EmptyDim 12 Avr 2015, 15:03

12 Aperirel 645.



Ce matin, un marin est venu me voir à Brâkmar. Il me délivra une lettre dont le contenu m'a profondément troublé... La voici :


Une enveloppe est collée sur la page. A l'intérieur se trouve une lettre sur laquelle on peut lire, si vous osez trahir l'intimité d'une correspondance privée, d'une calligraphie indéniablement féminine ces quelques lignes :


Spoiler:


A vrai dire, je ne sais qu'en penser...

Revenir en haut Aller en bas
https://cles-du-valhall.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Dossier de Rarax Ergeroth, co-fondateur des Clés du Valhall Empty
MessageSujet: Re: Dossier de Rarax Ergeroth, co-fondateur des Clés du Valhall   Dossier de Rarax Ergeroth, co-fondateur des Clés du Valhall Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dossier de Rarax Ergeroth, co-fondateur des Clés du Valhall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier d'Owlferein Rhux, co-fondateur des clés du Valhall.
» Vie de Rarax Ergeroth
» [Background] Chroniques sur Rarax Ergeroth
» Les Clés du Valhall : présentation du clan
» [Background] Journal de bord des Clés du Valhall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Clés du Valhall :: Les Clés du Valhall :: Recensement des mercenaires :: Maîtres Mercenaires-
Sauter vers: