Les Clés du Valhall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mercenaires guerroyant sur Lily depuis 3538 jours.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Lettre de Thoka-sempai

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
eledhwen




Messages : 3
Date d'inscription : 03/10/2014

Lettre de Thoka-sempai Empty
MessageSujet: Lettre de Thoka-sempai   Lettre de Thoka-sempai EmptyMer 22 Avr 2015, 15:23

22 Aperirel 645


Mes segineurs de la confrérie,



Je m'adresse à vous en tant que Thoka-Sempai Gremory, défendant naturellement
les intérêts de la famille Gremory et de ses congénères.
J'aimerais vous faire une requête de recrutement dans votre confrérie à propos de ma personne que je vais vous dérire.
Je suis une démone asilée, reconvertie en ange de grade 7 actuellement appartenant à la race des Iops ( femme ).
j'appartiens à la guilde des Wondefull de l'alliance ENYO.
Pour surnom ce n'est pas très originalle maisi bon, c'est juste Sempai, en tant que noble,
je n'ai pas beaucoups de surnoms familliers.
J'ai pour but de retrouver l'assassin de mes parents, deux seigneurs démons de l'ancienne génération,la plus puissante. Ils m'ont été enlevé à l'âge de mes 6 ans.. j'ai alors décidée de m'éxiler et d'aller demander droit d'asile chez un ange que mes parents épargnèrent autre fois ( longue histoire ) il m'initia alors les codes d'honneurs et bonta et la façons qu'on les anges de vivre, je me suis appropriée ses méthodes de vie et vis dans le but de détruire ce meurtrier, on dis de lui qu'il voyage dans le temps, il doit appartenir à la race des Xélors.. je n'en sais plus..
Ma profession est de diriger la famille Gremory et de protéger celle-ci, appart celà il m'arriver d'aller capturer quelques âmes de puissants monstres afin de les revendre sur le marché où encore d'initier des jeunes au maniement de l'épée, en parlant de jeune d'ailleur je ne suis âgée que de 26 ans mais ai bien plus d'expérience que la majorité des iops de ce monde.
Mes talents sont assez peu nombreux.. Je passe mon temps en général à écocuter les autres, les aider dans leurs problèmes et je peux facilement me fondre dans la masse.. j'avais un ami sram qui m'enseigna les arts de la discrétion, malheureusement il m'est impossible d'être invisible mais je peux me faire toute petite et je peux également consulter les anciens Gremorys afin de leur demander conseils..
en ce qui concerne mes qualités je n'en vois que deux, c'est justement d'être à l'écoute des autres..et de  remettre tout en question, j'ai une réflexion et une vision du monde qui diffère de la majorité des gens.
En revanche j'ai bien plus de défauts, je suis hypersensible, constament touchée par les malheurs de ce monde et de ce  fait souvent malheureuse.. le fait de vouloir trop aider peut souvent être un défaut dans le sens où je ne peux aider
tout le monde en même temps.. Ma phobie est assez courante, je pense mais elle s'identifie à la mort..
Heureusement pour moi je suis une personne assez ardente ce qui me permettre parfois de faire
face à ma phobie bien que ce soit extrêmement difficile.. c'est d'ailleurs un sujet assez tabou.
Mes passions sont secrètes car assez étrange et je tiens quand même à garder quelques notes mystérieuses
sur ma personne mais je vais tout de même vous en dévoiler 1, ( la seule qui est normale Smile c'est tout simplement l'observation des étoiles, j'adore me poser tranquillement sur l'herbe où même partout la nuit et observer
le ciel magnifique qui se dresse devant nous, remettant alors tout en question et réfléchissant au sens profond  de l'existence , de ce monde.. ( pour moi nous ne sommes rien, nous nous perdons et courons à notre perte Wink
c'est encore plus difficile de vivre en pensant cela mais bon, tel est ma destinée et ma malédiction, je n'ai jamais eu une vie facile et je pense bien que ça ne changera malheureuse jamais.
J'ai tout de même un petit " bonheur " ( bien que de mon point de vue le bonheur est purement superficiel ) ce sont d'observer de nobles et magnifiques animaux tels que les kramkrams où même les Firefux !! Mais bon, mon préféré reste le Meulou, il est magnifique.. Voici pour ma présentation, j'espère ne pas avoir abusé de votre temps et que ces quelques lignes vous aies étaient agréables.

Je vous prie d'agréer, Mesdames, Messieurs, mes salutations distinguées.

Thoka-Sempai.


Dernière édition par eledhwen le Mer 22 Avr 2015, 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rarax
Maître mercenaire : soiffard assoifé, chevalier à l'épée rouillée
Rarax


Messages : 270
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 29

Feuille de personnage
Personnages et classes : : Rarax (Iop)
Niveau:
Lettre de Thoka-sempai Left_bar_bleue200/200Lettre de Thoka-sempai Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde : : Black Fang

Lettre de Thoka-sempai Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Thoka-sempai   Lettre de Thoka-sempai EmptyMer 22 Avr 2015, 21:46

Hé bien, tout m'a l'air d'être en ordre. Je serai donc Pour !

Quelles sont, toutefois, les motivations à nous rejoindre du candidat ?



(( J'ai déjà discuté avec le candidat des quelques incohérences dans l'utilisation des mots dans le texte ))
Revenir en haut Aller en bas
https://cles-du-valhall.forumgaming.fr
eledhwen




Messages : 3
Date d'inscription : 03/10/2014

Lettre de Thoka-sempai Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Thoka-sempai   Lettre de Thoka-sempai EmptyMer 22 Avr 2015, 21:53

Et bien je trouve que ça donne beaucoup plus de vie et d'amusement et j'ai voulu en faire autrefois.. mais n'ai jamais vraiment eu l'occasion de me lancer alors ici je tente ma chance ihih Smile
Revenir en haut Aller en bas
Samelio

Samelio


Messages : 22
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 35
Localisation : Dans sa cabine à bord du Walkyrie

Feuille de personnage
Personnages et classes : : Samelio (Crâ)
Niveau:
Lettre de Thoka-sempai Left_bar_bleue184/200Lettre de Thoka-sempai Empty_bar_bleue  (184/200)
Guilde : :

Lettre de Thoka-sempai Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Thoka-sempai   Lettre de Thoka-sempai EmptyVen 24 Avr 2015, 15:18

Pour également. Tu m'as l'air sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Owlferein
Maître mercenaire: Paladin philanthrope et fauché
Owlferein


Messages : 60
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 34
Localisation : Dans le port de Madrestam

Lettre de Thoka-sempai Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Thoka-sempai   Lettre de Thoka-sempai EmptyVen 24 Avr 2015, 20:39

Je suis [color=#009900]pour[/color], navré de l'attente.
Revenir en haut Aller en bas
eledhwen




Messages : 3
Date d'inscription : 03/10/2014

Lettre de Thoka-sempai Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Thoka-sempai   Lettre de Thoka-sempai EmptyDim 26 Avr 2015, 16:27

Merciii à vous :p
Revenir en haut Aller en bas
Rarax
Maître mercenaire : soiffard assoifé, chevalier à l'épée rouillée
Rarax


Messages : 270
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 29

Feuille de personnage
Personnages et classes : : Rarax (Iop)
Niveau:
Lettre de Thoka-sempai Left_bar_bleue200/200Lettre de Thoka-sempai Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde : : Black Fang

Lettre de Thoka-sempai Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Thoka-sempai   Lettre de Thoka-sempai EmptyDim 26 Avr 2015, 16:30

Candidature acceptée, donc !
Revenir en haut Aller en bas
https://cles-du-valhall.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Lettre de Thoka-sempai Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Thoka-sempai   Lettre de Thoka-sempai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre de Thoka-sempai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Clés du Valhall :: Les Clés du Valhall :: Recrutement :: Candidatures et entretiens acceptés-
Sauter vers: