Les Clés du Valhall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mercenaires guerroyant sur Lily depuis 3528 jours.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le code d'honneur des Clés du Valhall que chaque mercenaire doit respecter

Aller en bas 
AuteurMessage
Rarax
Maître mercenaire : soiffard assoifé, chevalier à l'épée rouillée
Rarax


Messages : 270
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 29

Feuille de personnage
Personnages et classes : : Rarax (Iop)
Niveau:
Le code d'honneur des Clés du Valhall que chaque mercenaire doit respecter Left_bar_bleue200/200Le code d'honneur des Clés du Valhall que chaque mercenaire doit respecter Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde : : Black Fang

Le code d'honneur des Clés du Valhall que chaque mercenaire doit respecter Empty
MessageSujet: Le code d'honneur des Clés du Valhall que chaque mercenaire doit respecter   Le code d'honneur des Clés du Valhall que chaque mercenaire doit respecter EmptyJeu 30 Juil 2015, 15:13

Le code d'honneur des Clés du Valhall que chaque mercenaire doit respecter Bloggi10




En ce jour réunis, amiral et maîtres mercenaires Samelio, Owlferein et Rarax, écrivent par un mutuel assentiment, et sous le regard des dieux, le Code d'Honneur des Mercenaires des Clés du Valhall. Toute personne souhaitant intégrer le clan des Clés du Valhall devra jurer devant les dieux et leur honneur respecter ledit Code d'Honneur car telles seront les lois et tels seront les principes et les valeurs qui régiront les Mercenaires des Clés du Valhall en un clan uni et sain qui pourra alors pour toujours prospérer. Quiconque allant à l'encontre de comme il sera dit dans ledit code se verra banni à jamais des Clés du Valhall. Devant les dieux, ainsi avons-nous décidé.

Ledit Code d'Honneur est formulé en les lignes qui suivent :



Acte premier :


Les "Clés du Valhall" comme formule métaphorique nous inspire esprit combatif et esprit d'aventures ainsi qu'honneur, loyauté et persévérance : autant de valeurs que se doit d'avoir quiconque voulant rejoindre la dimension du Valhall, réservée aux guerriers et aventuriers morts les armes à la main, ses clés. Cette voie nous comptons suivre et courage, combativité, loyauté et détermination seront demandés aux mercenaires car telles sont nos valeurs et tels sont nos idéaux.


Acte second :




Comme dit plus haut, loyauté aux mercenaires sera demandée. Loyauté mais également ordre et discipline car tous sont nécessaires pour que le clan puisse prospérer et fonctionner de façon harmonieuse et efficace. Ainsi, mercenaire, devras-tu respecter les lois du clan et l'autorité de tes supérieurs. Mais tu devras aussi respect et bienséance à tes compagnons mercenaires et, plus que tout, loyauté au clan des Clés du Valhall.


Acte troisième :




Mercenaires nous sommes et donc contrats nous remplissons. Pour que nos affaires prospèrent, nous nous devons de respecter une infaillible honnêteté et une infaillible loyauté envers nos clients : jamais les trahir nous ne devrons, qu'importent les enjeux représentés, sauf s'ils vont à l'encontre du clan ou d'un de ses membres. La bonne réussite de nos contrats importe plus que tout puisque tel est notre rôle et notre devoir.


Acte quatrième :




Comme dit plus haut, la bonne réussite de nos contrats importe plus que toute chose. De ce fait, la neutralité sera un des fondements du mercenaire en fonction : dans le cadre du mercenariat Valhall, ne devront intervenir aussi peu que cela te sera possible tes convictions idéologiques ou ton allégeance à telle ou telle cité. Un manquement à cette règle entrainera un jugement auprès de tes supérieurs pour décider de ton sort. Bien entendu, chaque mercenaire est libre d'accepter ou non les contrats qui lui sont proposés. Toutefois, il sera demandé aux mercenaires de garder bienséance et respect entre eux, même si d'idées ou d'allégeances ils divergent.


Acte cinquième :




Enfin, le clan des Clés du Valhall est une organisation indépendante et soumise à ses propres lois. Ses mercenaires, dans le cadre de leurs fonctions, le sont tout autant et c'est un principe que tu te devras de respecter et de défendre : d'aucune cité, d'aucun royaume, d'aucun temple ou d'aucune autre autorité qui soit n'est soumis ni redevable le clan des Clés du Valhall, sauf cas exceptionnel et précis.



_____________________



Ainsi a-t-il été décidé et tel sera le Code d'Honneur des Mercenaires des Clés du Valhall. Respecte-le, honore-le et bon mercenaire tu resteras. Bafoue-le, trahis-le et banni du clan tu seras. Devant les dieux, cela est dit !
Revenir en haut Aller en bas
https://cles-du-valhall.forumgaming.fr
 
Le code d'honneur des Clés du Valhall que chaque mercenaire doit respecter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devenir mercenaire Valhall : démarche à suivre.
» Les Clés du Valhall : présentation du clan
» [Background] Journal de bord des Clés du Valhall
» Dossier d'Owlferein Rhux, co-fondateur des clés du Valhall.
» [Compte-rendu] Cérémonie d'intronisation des Clés du Valhall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Clés du Valhall :: Les Clés du Valhall :: L'histoire du clan-
Sauter vers: